lifestyle

Lifestyle ou mieux me connaitre

Lorsque j’ai lancé mon activité de sophrologue, je me projetais avec une clientèle déjà installée et avec un bouche-à-oreille déjà lancé qui me permettrait la rencontre de nouvelles personnes. Or évidement, ce n’est pas le cas lors d’un lancement d’activité. J’y travaille de différentes manières, et j’ai pas mal d’idées en tête à expérimenter. Et c’est dans cette vision que je m’interrogeais depuis quelques semaines à me faire connaitre via mon site professionnel. Puis rapidement je me suis dit que finalement parler de moi, de ma façon de vivre, de ma philosophie de vie tout simplement serait une bonne façon de faire.

Lorsque j’ai découvert internet à la fac, rapidement j’ai voulu contribuer à cet espace d’échange. J’ai commencé à écrire sur mes passions, de mes trucs et astuces, de mes bonnes adresses, etc. C’était il y a presque 20 ans, au départ sur des forums à droite et à gauche puis dans un blog personnel sous dotclear qui n’existe plus actuellement.

Désormais, on parle de blog lifestyle virginie dans son blog le présente très bien. Je trouve le terme rafraîchissant et ça colle bien à ce que je pense y mettre. Par conséquent, j’ai tout fraichement réorganisé mon site, en mettant en avant mes articles et par conséquent moi indirectement. Il est important pour un sophrologue qu’une confiance s’installe entre le thérapeute et le client. On parle alors d’alliance thérapeutique. Alors, quoi de mieux pour vous, de commencer à me découvrir à travers ces quelques articles à venir dans la catégorie lifestyle.

Alors on y trouvera quoi au juste ? Et bien un peu de tout en réalité, mais des articles plus personnels et intimes. Comment je m’organise dans ma vie de tous les jours, mes habitudes de vie. Mais également, comment je consomme, comment je choisis et pourquoi (et je ne parle pas d’alimentation). Bref, je me découvrirai un peu afin que vous puissiez mieux me connaitre tout simplement.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut