Un suivi individualisé

protocole

Une anamnèse est réalisée durant le premier rendez-vous, elle va permettre de définir l’objectif de l’accompagnement. Après ce premier entretien, j’établis un protocole qui va correspondre à votre personnalité et vos ressources, il se matérialise par une série d’étapes à franchir afin de réaliser l’objectif final de l’accompagnement.

Ce protocole posé n’est pas pour autant figé, car il va s’adapter tout le long du suivi en fonction de votre évolution et de vos envies, c’est l’expérience du sophrologue qui s’exprime. La grande force de la sophrologie c’est que, bien qu’elle nous demande de sortir de notre zone de confort, elle nous apporte le bien être à chaque étape. Elle mène donc une action en deux temps, le bénéfice immédiat lié à la relaxation et le bénéfice à chaque séance et sur du plus long terme dans l’atteinte de notre objectif.

De plus, vous aurez accès à des outils qui vous accompagnera dans votre poche pour continuer à pratiquer chez vous, comme je l’explique sur cette article.