Lors des séances, vous vivrez les exercices de relaxations dynamiques personnalisés, ainsi qu’une visualisation (relaxation statique). Chaque séance est travaillée en amont pour s’adapter à votre personnalité et vos ressources afin d’atteindre votre objectif. Mais une des lois de la sophrologie et la répétition des exercices pour que ces derniers vous fassent évoluer. Un entraînement reste indispensable entre les séances.

C’est pourquoi je vous donne tous les outils nécessaires pour les réaliser chez vous. Aux moments qui vous sembleront les plus opportuns, il vous suffira alors de sortir votre smartphone. Pas de contraintes de fréquences, le mieux est de les réaliser quant vous y accordez pleinement votre temps. Vous n’avez que 10 minutes à y consacrer par semaine, c’est ok. Ce sera peut-être plus long, mais qu’importe le chemin, l’important est d’arriver au bout.
Vous bénéficiez sur le site d’une page personnelle dans laquelle vous retrouvez les fiches des exercices. Il s’agit des relaxations dynamiques vues en séances, ainsi que les enregistrements audio des sophronisations expérimentés en séances.
Vous aurez tous les outils personnalisés nécessaires pour la pratique de la sophrologie chez vous. Pas besoin d’un ordinateur, un simple téléphone ou tablette suffit pour consulter votre page et écouter vos sophronisations enregistrées pour vous ainsi vous aurez toujours avec vous dans votre poche vos fiches.
Encore une fois ces fiches peuvent être envoyées par mail si vous le préférez.
Pour bien intégrer la pratique de la sophrologie, vous devrez refaire chez vous, à votre rythme les relaxations vues en séance. Pour cela, vous aurez une page personnelle sur le site.
Une page personnelle sur le site, vous y trouverez les fiches des exercices individualisés ainsi que les enregistrements audio des visualisations (relaxation statique).
Avec n’importe quel appareil (smartphone Android ou Apple, ordinateur tablette…) suffit d’avoir une connexion internet.
Si vous voulez, mais gardez bien en tête qu’ils ont été personnalisés pour qu’ils vous correspondent à vous. Ce qui ne sera pas le cas pour d’autres et donc sans grands intérêts pour eux.
Ils seront disponibles en ligne pendant 2 ans. Avant toute suppression, vous recevrez un mail vous invitant à en faire une copie.
Non, faites à votre rythme, cela peut être 5 min par jour, ou 2 fois 10 minutes dans la semaine. L’important est de prendre le temps de le faire bien, à votre rythme.
Non, ces séances servent essentiellement à se détendre ou comme le nom l’indique à découvrir la sophrologie. Les outils sont destinés aux accompagnements à un objectif.